Qui sommes nous ? 

Parce que avant d'être une plateforme de formations coiffure en ligne, Hairflix, c'est avant tout une belle aventure de deux passionnés de la coiffure. Découvrez sans plus attendre qui se cache derrière Hairflix !

Thibaut Le Pellec

Je suis Thibaut, co-fondateur de Hairflix. J'habite à Levallois Perret, j'ai 36 ans et je suis papa de 2 magnifiques enfants, Hugo 8 ans et Margaux 4 ans. Ça fait maintenant un peu plus de 15 ans que j'évolue dans le monde de la coiffure. J'a créé un site Internet en 2007 que vous connaissez peut-être : MeilleurCoiffeur.com. Après 10 ans à travailler sur ce projet, j'ai décidé d'écrire une nouvelle page de ma vie et de me concentrer sur quelque chose que j'aime par dessus tout : l'accompagnement marketing des entreprises de coiffure. J'ai eu la chance de travailler pour de très beaux noms de la coiffure : Eugène Perma, Bleu Libellule... J'accompagne encore aujourd'hui 2 entreprises que j'adore : Planity et GENERIK.

Il y a 3 mois, j'ai eu envie de me lancer sur un nouveau projet. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été affecté par le premier confinement, et je me suis rendu compte que beaucoup de choses allaient changer. À commencer par la formation coiffure. L'épidémie rend difficile les formations en présentiel, mais pas que... je pense que les coiffeurs aujourd'hui ont besoin de se former quand ils le veulent, où ils le veulent... Et surtout ils doivent pouvoir accéder à un catalogue de formations très large, et en illimité. Comme Netflix...

J'ai donc lancé Hairflix : un catalogue de plus de 100 formations, accessible en illimité en contrepartie d'un abonnement mensuel de 49€ht. Je me suis associé avec des personnes bien connues du monde de la coiffure, dont Laurence Blais, qui a été la dirigeante de Echos Coiffure pendant près de 10 ans.

Laurence Blais

Moi, c'est Laurence. D'une manière ou d'une autre, nos chemins se sont croisés. Même si physiquement, nous ne nous sommes jamais directement rencontrés, vous avez dû entendre parler de moi ! 

Depuis 20 ans, j'évolue dans le monde de la coiffure. J'ai découvert le secteur en collaborant aux magazines professionnels ESTETICA et Coiffure&Styles. Et depuis, je ne l'ai plus jamais quitté !

J'ai continué ma carrière en participant au développement d'un titre que vous avez sans doute bien connu, ECHOS coiffure. 

Aujourd'hui, l'aventure continue avec Hairflix ! Je suis heureuse d'échanger quotidiennement avec vous, chers amis coiffeurs. 

Votre profession est une passion virale qu'il est indispensable de partager avec le plus grand nombre ! 
Copyright Hairflix 2021 - Tous droits réservés